Guilde Nightwich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vix is in the place !

Aller en bas

Vix is in the place ! Empty Vix is in the place !

Message  Vix Mer 13 Juil - 22:20

Salut, je vais me présenter

Irl :

Je m'appelles Valéry , je suis un garçon *Voix Off : Hihihi*, j'ai 14 ans. J'habite en Belgique du côté de Liège.
J'ai commencé WoW juste avant que WOTLK ne sorte. J'avais 10 ans j'ai en tête... *Voix Off : Quel No-life*
Je n'ais pas joué c'est 4 années non-stop *Voix Off : Encore Heureux* Je vous en parlerais dans la partie In Games... Dans la vie je n'aime pas trop le sport, sauf le Unihock , baseball et le Ping Pong
Je joues aussi à Call Of Duity : Black Ops sur Playstation 3 pour ceux qui jouent ... Mon pseudo est Vixon-Frag *Voix-Off : Encore un Vixon , décidément...*

Ig :

Dans WoW j'incarne un Death Knight Givre / Sang niveau 85 du côté de la horde sur Eldre'Thalas, il se nome Vixøn. Ce ne fut pas toujours le cas car je l'ai monté en temps que Gnome Dk Impie. *Voix Off : Les GNOMES domineront le monde NIARK NIARK NIARK* Maintenant c'est vache de dire ça mais ... c'est un Tauren... *Voix Off : T'auras un sucre pour cette superbe blague*

Alors j'ai un deuxième 85, Møtilium *Voix Off : Tu aimes les O barrés toi*, c'est une Drenaïe Chamane Restauration / Élémentaire. Elle est donc Ally. Toujours sur Eldre'Thalas

Récemment , j'ai crée un perso Vixøn *Voix Off : Il a été très inspiré n'est-ce pas ?* Pour vous rejoindre !

Comment j'ai connu la guilde :

Ancien de membre de Newage sur Eldre'Thalas et Top Posteur n°2 du Forum Newage

Questions :

Bah voilà j'ai tout dis.. si vous avez des question n'hésitez pas ...

Enjoy ++
Vix
Vix

Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

https://nightwich.forumgaming.fr/u8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum