Terre de feu chambellan Fortramure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terre de feu chambellan Fortramure

Message  Nijila le Mer 29 Juin - 11:16


Stratégie Chambellan Forteramure « Archidruide de la Flamme » (Terres de feu)



Fandral Fortarmure a commis la pire erreur de sa longue existence: il est devenu hostile à TOUS, Alliance inclus. Conclusion : bottage de postérieur épique à 12 heures, commandant ! Préparez la botteuse de gueurre ! Globalement, la tactique consiste à équilibrer son buff de dégâts croissant et son autre buff qui accélère ses attaques spéciales.

Phase 1: Voyez la Rage des Terres de feu !

Fortarmure dispose de deux formes, dans lesquelles ils se transformera selon la disposition du raid : si 7 joueurs ou plus sont groupés, il se transformera en scorpion. Sinon, il prendra sa forme de tigre de feu. A chaque transformation, il accumulera un stack de 10% aux dégâts physiques. Par conséquent, vous devez limiter le nombre de transformations entre les deux formes.

Forme de tigre de feu
Lorsque votre groupe est dispersé, Fandral accumulera de l’énergie en frappant votre tank. A 100 énergie, il bondira sur un joueur et créera au point de départ (i.e. à côté du tank), un add qui devra être éliminé.

Rien de bien complexe en soi, si ce n’est que Fortarmure dispose d’Adrénaline, un buff qui augmente sa régénération d’énergie à chaque fois qu’il bondit sur un joueur. En clair, il bondira de plus en plus vite, créant ses adds d’autant plus vite. Notez que Fandral perd son débuff quand il change de forme – vous allez donc le forcer à se transformer en scorpion (en vous regroupant sur le tank) pour éviter d’être submergé.

Forme de scorpion
Si vous êtes en forme de scorpion, un conseil: groupez-vous sur votre tank! Fandral dispose d’une Faux enflammée qui inflige d’ENORMES dégâts en cône devant lui, divisés entre les joueurs à portée (pensez aux attaques météores d’Argaloth).

De nouveau, Fortarmure dispose d’Adrénaline, qui accélèrera à chaque faux. Pour faire une petite nuance, si le DPS déterminait quand il était temps de changer de phase en forme de chat, c’est ici le heal qui définira quand il faudra mettre fin à la forme de scorpion : vous pouvez influer en utilisant des CDs défensifs.

Et voila, si vous avez saisi ca, vous avez compris le mécanique de base du boss !

Phase 2: Final enflammé !

Toutes les 3 transformations, Fandral s’arrête un petit moment en forme d’elfe de la nuit, assomme le raid avec une Cyclone et lance un sort supplémentaire. S’il va de forme de chat vers la forme de scorpion, il lancera ses Graines Brûlantes. Si va de la forme de scorpion à celle de chat, ce seront des Orbes Brûlantes.

Graînes Brulantes posera un débuff sur plusieurs joueurs. Ces débuffs expireront à des moments différents pendant la phase scorpion. Quand ils expirent, le joueur explose et inflige 40 000 points de dégâts à tout joueur à proximité.

C’est donc un exercice de contrôle : 7 joueurs doivent rester groupés pour maintenir la phase scorpion, dont trois joueurs maximum peuvent s’écarter en même temps pour laisser exploser leurs Graines. Communiquez rapidement, déterminez l’ordre de sortie du groupe et toute devrait bien se passer.

A l’inverse, les Orbes Brûlantes apparaissent à divers endroit de la pièce et commencent à bombarder de traits de feu le joueur le plus proche. Il est question d’une accumulation (même si ce qui s’accumule n’est pas clair) : prévoyez deux rotations de 2 joueurs : une pour chaque orbe.

(Source : http://thousandconfessions.net/biblioteq/?page_id=954)

Nijila
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://nightwich.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum